Foire aux questions

F.A.Q

Quand aura lieu le festival?

Du lundi 25 septembre au dimanche 1er Octobre 2023.

Où se déroulera le festival ?

Dans différents lieux de la ville de Bar-le-Duc.

Comment puis-je réserver des billets pour le festival ?

Directement depuis le site internet lorsque la phase de vente sera ouverte début septembre. Inscris-toi à la newsletter pour être informé de l’ouverture de la billetterie.

Y a-t-il une limite d’âge pour participer au festival ?

Aucune.

Puis-je obtenir un remboursement si je ne peux pas assister au festival après avoir acheté mon billet ?

Les organisateurs ne remboursent pas les billets achetés.

Quelles sont les activités disponibles durant le festival ?

Conférences, concerts, barathon, banquet, visite, quizz géant et élection d’un nouveau duc.

Quels sont les horaires d’ouverture du festival chaque jour ?

Le festival commence à 19h tous les soirs de la semaine, à 14h le samedi et 16h le dimanche.

Est-ce que le festival est accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Pour toute demande à ce sujet, merci d’écrire aux organisateurs à festivalduduc@gmail.com.

Puis-je apporter de la nourriture et des boissons au festival ?

Le festival fournit de la nourriture et des boissons aux festivaliers tout au long de la semaine. Seules les bouteilles d’eau seront autorisées.

Quelles sont les règles concernant les appareils photo et les enregistrements vidéo pendant le festival ?

Merci de mentionner le festival pour toute publication de photo ou vidéo prise pendant celui- ci.

Est-ce que le festival a lieu par tous les temps ? Quelles sont les politiques d’annulation en cas de mauvais temps ?

La majorité du festival se déroule en intérieur et des tentes et barnums sont prévus en cas de mauvais temps.

J’ai une autre question qui n’est pas traitée dans la FAQ.

Merci d’envoyer un mail à festivalduduc@gmail.com.